La Jasserie du Coq Noir

Repas et produits du terroir
Ici pas d’électricité, les repas foreziens que propose la jasserie du coq noir se déguste à la bougie et au coin du feu. Notre carte est d’une grande simplicité, mais elle présentent l’exellence de la production agricole locale  : tout pour faire de la jasserie du coq noir l’une des tables les plus authentique d’Auvergne.

Egalement : boisson chaudes, froides et casse-croûte à n’importe quelle heure de la journée. Ventes de produits régionaux : fromages fermiers, charcuteries, miel, confitures et sirops bio, apéritifs locaux, bières artisanales…
ants +5ans)

Voici nos horaires pour la saison 2020 :
- Juillet et Août : Du mardi au dimanche à partir de 12h.
- En Juillet et Août : Service tous les midis du Mardi au Dimanche . Service du soir les mardis, mercredis, jeudis et samedis. Cette année la Jasserie sera fermée les lundis.

En raison des normes covid_19 le nombre maximum de couverts les midis est limité à 50 personnes.
Les soirs service limité à 30 personnes.

La Jasserie du Coq Noir
Le Grand Genévrier, 63660 Saint-Anthème
Tel 04 73 95 47 06

La Jasserie du Coq Noir ouvre désormais ses portes du mardi au dimanche de 12h à 19h et les mardis, mercredis, jeudis et samedis soirs. Repas sur réservation au minimum 24h à l’avance ! La jasserie du Coq Noir est une ancienne ferme d’estive des Hautes Chaumes, construite aux environs de 1880. Elle a accueilli une famille et son troupeau jusqu’en 1954 et fut un lieu de fabrication traditionnelle de la fourme, célèbre fromage à pâte persillée des monts du Forez. C’est actuellement la seule jasserie traditionnelle couverte de chaume à être ouverte au public.



Voir en ligne : La Saison Culturelle à la Jasserie du Coq Noir