Accueil > Sortir > Balades

La Jasserie du Coq Noir

La Jasserie a fait son ouverture le 5 juin 2021, avec de nouveaux horaires :

- Week-ends de Juin et Septembre : de 12h à 19h
- Juillet et Août : du mardi au dimanche, à partir de 12 h. Repas tous les midis. Service du soir les mardis, mercredis, jeudis et samedis. Fermeture le Lundi

En raison de l’épidémie de Covid-19, le fonctionnement de la Jasserie est modifié. Le nombre de couverts par service est limité et les réservations sont obligatoires. Autant que faire se peut, les repas se feront en extérieur : pensez à votre petit pull et vos chapeaux ! Toute l’équipe s’engage à faire de son mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions !

Réservations directement sur notre site ou au Bureau d’information touristique de la Vallée de l’Ance : 04 73 95 47 06 (aux horaires d’ouverture du bureau, privilégiez les réservations par internet ! )

Repas et produits du terroir
Ici pas d’électricité, les repas foréziens que propose la Jasserie du Coq Noir se dégustent à la bougie et au coin du feu. Notre carte est d’une grande simplicité, mais elle présente l’exellence de la production agricole locale  : tout pour faire de la Jasserie du Coq Noir l’une des tables les plus authentiques d’Auvergne.

Egalement : boisson chaudes, froides et casse-croûte à n’importe quelle heure de la journée. Ventes de produits régionaux : fromages fermiers, charcuteries, miel, confitures et sirops bio, apéritifs locaux, bières artisanales…
ants +5ans).

Les concerts et apéro-concerts se feront sous la tente, en extérieur (sauf si météo contraire).

Samedi 18 septembre - 21 h / 23 h 30 - Concerts de clôture de la saison culturelle - 20 €

LIFTER
Rock ascensionnel Les échos d’une guitare et d’une basse saturée rugissent, accompagnant le grondement d’une batterie féroce. Soudain, deux voix s’élèvent pour clamer à gorges déployées que le rock’ n’ roll n’est pas mort. LIFTER… élévateur : émotionnel assumé.

FELIZ FEBRERO
Musique du monde / latino
Feliz Febrero est comme un remède aux derniers jours de froid et de grisaille.
6 compères qui décident de revisiter des classiques de la musique cubaine, cap verdienne, ou encore brésilienne en y apportant leurs propres influences.
Prenez votre billet et embarquez pour un voyage dansant et ensoleillé !

La Jasserie du Coq Noir
Hameau du Grand Genévrier 63660 St Anthème

Bureau de l’association Sur les traces du Coq Noir
Maison des associations, la Gare
63600 AMBERT

Pour vos réservations : 04 73 95 47 06 - surlestracesducoqnoir@gmail.com

Attention, le paiement par carte bleue n’est pas possible.


Voir en ligne : La Jasserie du Coq Noir