Contactez-nous

Vous êtes lecteur, et vous aimez Escout’ Moi Voir !
Vous pouvez suggérer des articles, envoyer des informations... et donner votre avis !

Vous êtes un professionnel, et vous souhaitez diffuser vos informations sur le webzine du Livradois-Forez : vous pouvez être visible sur Escout’Moi Voir, en prenant une publication à l’année.

Vos actualités peuvent ainsi être
- diffusées dans la newsletter hebdomadaire
- publiées / relayées sur la page Facebook du webzine
- Les articles rédactionnels du webzine peuvent contenir des liens vers votre présentation / vos produits

Ainsi vous augmenterez la visibilité de votre entreprise, et sa notoriété web, en amenant des liens extérieurs qualifiés vers votre page Facebook ou votre site internet.
En effet, le « Netlinking » reste le critère N°1 pour améliorer votre positionnement sur Google.
Vous avez tout intérêt à avoir des liens nombreux et de qualité, c’est-à-dire un lien dans article dont le contenu est en rapport avec votre page.

Les sujets présentés sur le webzine sont multiples et attirent un lectorat varié, qui suit les diffusions des articles, aussi bien sur la page Facebook, suivie par près de 700 personnes, que dans la newsletter hebdomadaire ( environ 2000 abonnés à la newsletter) ; il ne s’agit pas seulement d’un répertoire de bonnes adresses !

Je prépare votre page sur le webzine avec vos informations, ou à partir de votre site internet / votre page Facebook.
Cette page sera mise à jour au cours de l’année si vous avez des actualités, qui peuvent alors faire aussi l’objet d’une diffusion dans la newsletter. Nous pouvons aussi envisager un publi-reportage avec un rédactionnel plus développé, et nous rencontrer.

Des "contributeurs amis et bénévoles" enrichissent ce travail, en apportant des chroniques, des témoignages, des idées de balades, des notes de lecture, et autres sujets qui passionnent les lecteurs du Livradois-Forez : Jean-Luc et les chroniques de l’ours, Jules-Emile et ses balades à vélo ou son carnet de recettes, Daniel avec les recherches historiques, l’héraldique, Marie-France, le patois, les notes de lecture, Sophie et ses chroniques... et d’autres ; ils se reconnaîtront. Vous pouvez aussi participer bien sûr !
Il y a tant de belles choses à faire découvrir dans notre "petit pays".

Le webzine a été créé en 2007. Il se "professionnalise" en 2021, avec une activité de rédacteur web en auto-entrepreneur, exercée en complément d’une activité salariée à temps plein.
Votre contribution financière en prenant une page dans "les bonnes adresses" permettra d’investir dans du matériel ! Les entreprises déjà présentes vont être contactées.

Votre participation financière montre aussi votre soutien au webzine local et à son contenu !

Vous êtes prêts ? Contactez-nous pour prendre une formule sur douze mois, à 100 euros, soit moins de dix euros par mois...


Entre vous et nous c’est une histoire de liens !



Voir en ligne : Compte Paypal