Contactez-nous

Montrer le Livradois-Forez…

Parler de ses paysages, de ses monuments, de son histoire mais aussi de ses acteurs, de tous ceux qui, installés depuis toujours ou nouveaux arrivants, font de ce territoire un endroit où il fait bon vivre : telle est l’ambition première d’Escout’ Moi Voir depuis sa création en 2007.

En essayant en permanence de nous renouveler, avec une équipe de rédacteurs bénévoles qui partagent cet amour de notre région, nous commençons à nous faire une place sur la toile avec, chaque semaine, plus de 3 600 visiteurs et plus de 11 000 pages vues / mois, 2 000 abonnés à la newsletter hebdomadaire, une page Facebook avec près de 700 abonnés...

Petit à petit, à côté des grands médias, Escout’ Moi Voir est devenu un vecteur important de l’information locale.

Montrez-vous ! et améliorez votre netlinking !
L’abonnement représente moins de 10 euros par mois puisque votre participation est de 100€ pour un an

Vos actualités peuvent ainsi être :
- diffusées dans la newsletter hebdomadaire
- publiées / relayées sur la page Facebook du webzine
- Les articles rédactionnels du webzine peuvent contenir des liens vers votre présentation / vos produits

Ainsi vous augmenterez la visibilité de votre entreprise, et vous diffuserez vos informations auprès des lecteurs du webzine.

Les sujets présentés sur le webzine sont multiples et attirent un lectorat varié, qui suit les diffusions des articles, aussi bien sur la page Facebook, suivie par près de 700 personnes, que dans la newsletter hebdomadaire ( environ 2000 abonnés à la newsletter) ; il ne s’agit pas seulement d’un répertoire de bonnes adresses !

Le webzine a été créé en 2007. Des "contributeurs amis et bénévoles" enrichissent ce travail, en apportant des chroniques, des témoignages, des idées de balades, des notes de lecture, et autres sujets qui passionnent les lecteurs du Livradois-Forez : Jean-Luc et les chroniques de l’ours, Sophie et Jean-Paul pour leurs chroniques, Jules-Emile et ses balades à vélo ou son carnet de recettes, Daniel avec les recherches historiques et les sujets sur l’héraldique, Marie-France pour la langue auvergnate (qui est plus qu’un simple patois), les notes de lecture, ... et d’autres : ils se reconnaîtront. Vous pouvez aussi participer bien sûr !
Il y a tant de belles choses à faire découvrir dans notre "petit pays".

De plus, votre participation financière montre aussi votre soutien au webzine local et à son contenu !

Vous êtes prêts ? Contactez-nous..


Montrez-vous sur une page de présentation avec moins de 10 euros par mois ! Vos actualités sont diffusées dans la newsletter hebdomadaire et publiées / relayées sur la page Facebook du webzine. De plus, votre participation financière montre aussi votre soutien au webzine local et à son contenu !
Entre vous et nous c’est une histoire de liens.


Voir en ligne : Compte Paypal