Marché d’été
Mardi 13 août
Ambert

Arnica, Marché


ARNICA organise un marché d’artisanat d’art et de producteurs. Marché d’été, samedi 13 août 2019 à Ambert.

Vous trouverez des idées cadeaux avec nos artisans d’art : souffleur de verre, coutelier, modiste, céramiste, dessinateur, couturière, tourneur sur bois, etc..
Et vous vous régalerez avec nos producteurs fermiers : vin d’Anjou, lentilles, foie gras, escargots, fromage, miel, confitures, chocolat, etc... avec animation musicale.

Le marché a lieu sous les arcades de la mairie d’Ambert.

Les 4 manifestations organisées durant l’année ( fête des mères en Mai, 2 marchés d’été en juillet et août, et marché de Noël en décembre), sont également des moments conviviaux, avec repas pris en commun, et coups de main entre nous si besoin.
Les adhérents viennent la plupart du Puy-de-Dôme, mais depuis quelques années nous nous sommes regroupés avec l’Association "Loz’art Auvergne", (uniquement des artisans), avec donc un périmètre plus vaste.
Pour participer à un marché, il est demandé aux artisans ou producteurs de fournir un dossier comprenant : une ou des photos des produits, une attestation d’ inscription au registre des métiers , Siret ou attestation Amexa pour les producteurs, et une assurance Responsabilité Civile marché. Ainsi qu’une feuille d’inscription dûment remplie et signée.


Portfolio