Trail des piqueurs


Un trail hors du commun qui vous sortira des sentiers battus. 10ème édition du Trail des Piqueurs du 24 et 25 mars 2018.

Les « Marteaux Piqueurs » et les 180 bénévoles du village de Saint Jean des Ollières vous attendent pour vous permettre, dans les meilleures conditions, de vous tester sur les trois parcours « hors des sentiers battus » qui vous seront proposés.

Deux nouvelles courses vous sont proposées :

Le samedi 24 mars : en ouverture des festivités, une montée sèche du Pic de la garde : 2,5km pour seulement 200mD+ mais avec, bien sûr, le pierrier à escalader !! Arrivée aux pieds de la vierge, au sommet du Pic. Particularité, le prix d’inscription extrêmement modique et gratuité pour les benjamins, minimes et cadets. Plus d’infos sur la page dédiée !!

Le dimanche 25 mars : une course en relais par deux sur le tracé du 52 km. Notre souhait est qu’un maximum de coureurs puisse découvrir les perles de ce réputé parcours… Là aussi, pour les amateurs, consulter la page dédiée.

Invitation des coureurs ayant participé à au moins 8 éditions des Piqueurs, Pour les heureux élus, faites vous connaître à Fanny : traildespiqueurs@gmail.com

Autre innovation, possibilité de s’inscrire via internet (en début de semaine prochaine) ou bien à l’ancienne !

D’autres nouveautés sont en préparation… mais pas un mot… nous souhaitons vous surprendre en plein effort, ou/et avant et après !!!

Rendez-vous donc les 24 et 25 mars à Saint Jean des Ollières, dans les monts du Livradois, au cœur de L’Auvergne !!

Tout le village et les 180 bénévoles vous attendent de pied ferme (vaut mieux sur le Trail des Piqueurs…) !!! A bientôt.


Voir en ligne : Plus d’infos sur le site de la manifestation