Accueil > Sortir > Écouter

Le Duo presque Classique

Fredo joue de la guitare comme un orchestre. Kif joue de plein d’instruments incongrus, autant rares que variés. Bien qu’ils ne soient jamais allés au conservatoire, ils revisitent les tubes de la musique classique avec un son unique et personnel.

Ils abordent ce répertoire souvent élitiste comme de la musique populaire et nous offrent un spectacle riche de notes, d’anecdotes et de bonne humeur.
Pour les connaisseurs et surtout pour les profanes !!!

La virtuosité des ces deux artistes au service des plus jeunes, quelle chance ! Ils sont capables de tout jouer, leur exigence et leur créativité permet de faire découvrir des morceaux de musique classique sous un autre jour, c’est ludique et étonnant, grâce aux instruments étonnants utilisés par Kif et magique pour les interprétations de Fredo à la guitare. Ils sont forts et nous sommes ravis de les présenter !

Le Duo presque Classique :
Le concertiste : Franck Marty (Olivia Ruiz, Les Croquants, La Varda…) au monocorde de Poussot, nyckelharpa, scie, dulcimer, clavietta, organetto, toy piano, ukulélé
L’orchestre : Frédéric Lefèvre (Ida y Vuelta, L’Art à Tatouille, Barbara Weldens….) à la guitare.

Concert proposé par Les Rencontres Arioso / Les petites nuits classiques et jazzy, Thiers, salle Espace, dimanche 30 mai 2021 à 18 h.



Voir en ligne : Le Duo presque Classique