Fanfan La Guimauve

Pâtissier de formation, Emmanuel Bonnabaud met son savoir faire à votre disposition. Il réalise de façon artisanale ses pâtisseries, ses chocolats, ses glaces, sa confiserie pour ses boutiques de Billom et de Thiers, près de Clermont-Ferrand, au pied des volcans d’Auvergne.

Monsieur Girard, son maitre d’apprentissage à Dompierre/Besbre, Jacques Chibois, Alain Llorca, Christian Lesquerre ont été des personnes très déterminantes à ses débuts et lui ont transmis la passion du métier, la rigueur, les bases techniques indispensables.

Sa motivation et son entrain sont communicatifs, à tel point qu’il a réussi à m’apprendre la fabrication des sucettes, sucres d’orge, guimauves et autres gourmandises. A la suite d’un stage de "confiseries à l’ancienne" en 2002 à l’ENSP à Yssingeaux, il crée FANFAN LA GUIMAUVE en 3 mois de temps.

Une fabrication 100% artisanale.

Deux boutiques
4 avenue de la gare - 63160 Billom - Tel : 04 73 68 46 26
41 rue des Docteurs Dumas - 63300 Thiers - Tel 04 73 80 70 82

Afin de ménager la chèvre et le chou, nous avons décidé de modifier nos horaires d’ouverture pendant quelque temps.
Ce sera 8h - 12h30 les mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, Fermés les lundis.
et ce pour :
- respecter le confinement
- permettre aux pâtissiers(es) et vendeuses de prendre soin de leur santé en limitant le nombre de contact
- et vous assurer votre pain quotidien
N’hésitez pas à téléphoner pour commander.

Toujours passionné par la pâtisserie, la confiserie, les chocolats et les glaces, Emmanuel Bonnabaud poursuit son bonhomme de chemin. A Thiers, 41 rue des Docteurs Dumas, et à Billom au 4 avenue de La Gare, il propose des chocolats, des glaces et de la confiserie toujours en respectant le fait maison.



Voir en ligne : La page Facebook de Fanfan La Guimauve