Accueil > Sortir > Écouter

Dani

C’est la voix d’un arpège, d’une belle Duesenberg branchée sur un Fender, claire et chaude, grave et sensuelle. C’est la voix d’une époque qui ne vieillira jamais, gravée pour toujours sur un disque ou une pellicule, hors du temps. Icône inclassable, égérie des plus grands photographes, de Jean-Loup Sieff à Helmut Newton, muse des Gainsbourg, Daho, Chamfort, Darc, actrice illuminant les films de Vadim, Chabrol, Lautner, Doillon, Liliane oscarisée de La Nuit Américaine de Truffaut, Dani a mille vies et mille envies, arrangées et orchestrées par Renaud Letang et Emilie Marsh, guitariste et compagne de scène absolument fan-tas-tique.

Merveilleusement mis en scène, le nouveau spectacle rend hommage à des femmes emblématiques, de Françoise Sagan à Marilyn Monroe, de George Sand à Virginie Despentes ou Anaïs Nin, à travers des extraits de textes lus et des anecdotes personnelles. Une ode au féminin, portée par une icône féminine.

Placement : assis

Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée du spectacle, merci de limiter vos déplacements et de respecter les règles de distanciation (laisser un siège libre entre vous ou votre groupe et les autres spectateurs).

Mardi 15 Décembre 2020 / 18:30 à La Coopérative de Mai.
Pour vous permettre de rentrer chez vous dans le cadre imposé par le couvre-feu, la Coopérative de Mai avance tous ses concerts à 18h30 !
Pour tout le reste, rien n’a changé, ouverture des portes à 18h, placement assis et distancié, port du masque obligatoire et respect des mesures sanitaires dès votre accueil. La scène, rabaissée pour votre confort, accueillera comme prévu une belle programmation !



Voir en ligne : https://www.lacoope.org/concert/dani-0