Ana Carla Maza
Ana Carla Maza, dimanche 13 mars 2022 à 17 h 30, église St-Jean-des-Ollières.
Avec ce solo, la jeune cubaine revient à l’épure pour nous présenter une quête de vérité absolue et d’intimité, où elle se dévoile sans fard ni artifice.
À 25 ans, Ana Carla Maza a mis son violoncelle au service des styles les plus divers, du classique au jazz en passant par la pop.
Authentique et touchant, "La Flor", son premier album en solo acoustique, nous invite à un voyage imaginaire en Amérique Latine où elle revisite les musiques traditionnelles de son enfance ainsi que ses propres compositions.
Dans une concoction musicale pouvant allier la bossa nova brésilienne à la habanera cubaine, Ana Carla Maza mêle les genres sans complexe, pour créer un univers d’une maturité détonante, modelé par une voix suave, des pizzicati percussifs et un archet aérien.
Billetterie : Mairie de Saint-Jean-des-Ollières : 04 73 70 90 17 (à partir de début février).
Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (accordé aux abonnés de la saison 21/22 (trois spectacles différents minimum/personne), aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA, carte Cezam,groupe de plus de 10 personnes sur réservation).
Gratuit pour les moins de 8 ans.