Peyo


En concert pour le Festival Les Automnales, samedi 9 novembre 2019 à 20 h 30 salle du Moulin de l’Etang à Billom. Première partie avec Mala Vida.

Entrée : 10 € - Tarif réduit : 6 €
Billetterie Maison du tourisme de Billom

Mala Vida
En première partie
Groupe de Reprises de Manu Chao, festif et chaleureux

Peyo
Générosité, intelligence et spontanéité, telle pourrait être la devise d’un groupe qui revisite la chanson française dans tout ce qu’elle a de plus noble. Peyo, un quintuor Clermontois qui vous emporte un peu plus près du soleil. Une bouffée d’espoir qu’on attrape au vol. Ça fait du bien, ça réchauffe, ça donne envie de vivre, de chanter, de danser.

Peyo c’est avant tout des textes réfléchis, sur lesquels viennent se plaquer des mélodies qui vous enivrent et ne vous lâchent pas. Un univers chaleureux, un peu en dehors de tout, délicat maillage de pop et de chanson qui laisse place à une osmose musicale surprenante. Des compositions riches tout en restant très légères. Le résultat est équilibré, rond en bouche, comme un verre de bon vin qu’on dégusterait sans modération…

Peyo vous fait chavirer une morne journée dans un océan de sourires. Aimer pour nous illuminer chante le groupe… Mais ne vous méprenez pas ! Peyo, c’est aussi une présence scénique plein d’énergie, qui réveille nos corps engourdis et nous entraîne avec eux dans la danse de la vie.


Voir en ligne : https://www.lacoope.org/artiste/peyo