Nathalie Chatillon, psychothérapeute

Je suis psychothérapeute spécialisée en Thérapies Brèves et Transpersonnelles, Hypnose et EMDR. J’accompagne les adolescents, les adultes et les séniors.
Dans le cadre des thérapies que je propose nous aurons à coeur de nous centrer sur le moment présent dans votre relation à Vous-même, à l’Autre et au Monde.

Je suis spécialisée en accompagnement des psychotraumatismes et des états de stress post traumatiques, dont les situations de violences conjugales et intra-familiales, et en accompagnement des situations de souffrances au travail.
J’accompagne également les personnes souffrant d’un état de stress trop important, de troubles anxieux ou de dépression.

Mais comme il n’est pas nécessaire d’aller mal pour aller mieux … certaines étapes de notre vie nous amènent à effectuer un travail de meilleure connaissance de soi, de ses émotions et de ses valeurs : un accompagnement psychothérapeutique ouvert et holistique peut alors éclairer notre chemin.

J’interviens également en milieu professionnel : institutions des secteurs sanitaires et sociaux et entreprises.

Tout juste installée sur Valcivières, la situation actuelle de confinement me permet pour le moment de proposer des consultations de psychothérapie par téléphone ou en visio. Si vous souhaitez disposer d’une écoute professionnelle et bienveillante en ces temps d’adaptation importants n’hésitez pas à me contacter par téléphone : 06.76.06.86.77

Dès la levée du confinement je pourrai vous recevoir sur Ambert et Valcivières et reprendre mes consultations à domicile pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Portez vous le mieux possible en ces temps particuliers et prenez soin de vous et de vos proches encore plus que d’habitude.

Cabinet de psychothérapie à Ambert et Consultations à distance et à domicile
​Valcivières
63600 Ambert
Du lundi au vendredi
8h-20h et le samedi 9h-13h
Tel : 06 76 06 86 77
Mail : nathaliechatillon.psy@gmail.com
www.facebook.com/nathaliechatillontherapies

Tout juste installée sur Valcivières, la situation actuelle me permet pour le moment de proposer des consultations de psychothérapie par téléphone ou en visio. Dès la levée du confinement, je pourrai vous recevoir sur Ambert et Valcivières

Voir en ligne : Le site internet de Nathalie Chatillon