Accueil > Sortir > Écouter

Les Nuits classiques de Thiers

L’association Les Rencontres Arioso est née en octobre 2013 sous l’impulsion de quelques passionnés de musique classique qui souhaitaient participer activement à la vie culturelle de leur région et être acteurs dans la promotion de la musique dite « classique ».

Dans les événements organisés tout au long de l’année, l’association privilégie les rencontres et les échanges avec les artistes en partageant le verre de l’amitié à l’issue de chaque concert, en organisant des ateliers ouverts aux musiciens amateurs animés par les artistes professionnels reçus, ainsi qu’en organisant un stage de chant choral.

CONCERTS

Le salmis, dimanche 27 mars 2022 à 18 h, salle Espace à Thiers
Un chanteur passionné de chansons françaises décide d’inviter une chanteuse lyrique passionnée de Mozart à interpréter des chansons de Piaf, Barbara, Bénabar, Gainsbourg, Salvador, Voulzy, Nougaro et Juliette.
Ces deux univers vont se télescoper, provoquant ainsi des rebondissements qui n’empêcheront pas le concert d’avoir lieu... avec quelques surprises ...!
Le chanteur : Didier Robin - La chanteuse : Hélène Landriot - Le pianiste : Mickaël Bardin

Tarif des concerts :
Plein tarif : à partir de 18 €, Tarif réduit : à partir de 15 € (*Adhérents Rencontres Arioso, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, étudiants, élèves du conservatoire - sur présentation d’un justificatif).

LES RENCONTRES ARIOSO
7 rue Saint Exupéry
63300 THIERS, Auvergne, France
Contact : FOURCADE-DUBESSET Catherine - Tel : 06 73 63 32 25


Voir en ligne : Le site internet des Rencontres Arioso