Accueil > Sortir > Voir

Le Sentier des arts

Le comité des fêtes, avec le soutien de la mairie de Vollore-Ville, organise, samedi 18 et dimanche 19 mai 2024, une nouvelle manifestation qui ouvrira le calendrier des animations de l’été 2024 à Vollore-Ville.

Cette exposition, réservée aux professionnels artistes et artisans d’art, se déroulera dans le bourg.

Le public pourra déambuler au gré de son envie, guidé par un plan détaillé de la manifestation, pour cheminer et découvrir leurs différentes œuvres.

30 artistes et artisans d’art pour cette première, avec pour invité d’honneur Jean-Michel Barathon Cadelle, artiste sculpteur céramiste Raku, qui exposera au Château de Vollore-ville.

Un prix du public sera décerné à l’issue de la manifestation. Ce concours a pour objectif de montrer au grand public l’originalité, la diversité et la créativité des professionnels des métiers d’art. Chaque artiste déposera une œuvre qui sera exposée, tout au long de la manifestation, à l’église Saint-Maurice de Vollore-Ville.

Le jury, c’est-à-dire le public, pourra déposer un bulletin dans une urne prévue à cet effet. La remise du prix du lauréat aura lieu le dimanche 19 mai, à 17 h.

La musique et la danse ne sont pas oubliées, et des animations seront proposées également durant ce week-end. La tradition de Vollore-Ville sera respectée, vous pourrez boire et manger, le comité des fêtes y pourvoira !
Restauration sur réservation au 06 68 02 92 94.