La Palette des Saveurs

La Palette des Saveurs, avec Stéphane Dupuy Meilleur Ouvrier de France, vous propose des pâtisseries, des chocolats, des crèmes glacées et sorbets maison, ainsi qu’un espace traiteur haut de gamme.

Originaire de Hautes Pyrénées, j’ai commencé la cuisine à l’Age de 15 ans au lycée hôtelier de Tarbes. Après un CAP BEP et un BAC PROFESSIONNEL en cuisine, je suis parti travailler en faisant un tour de France des maisons les plus renommées :

- L’Hôtel du Palais a Biarritz
- L’Hôtel Martinez à Cannes
- L’Hôtel le Belles Rives à Juan Les Pins
- L’Hôtel Negresco à Nice
- La maison Fauchon à Paris
- L’Hôtel de la Cote D’Or à Saulieu chez Monsieur Bernard Loiseau.

Arrivé en Auvergne avec ma femme Cécile, j’ai occupé la place de chef des cuisines au Château de Codignat, membre de la chaine des Relais et Châteaux durant 11 ans.

Étoilé au guide Michelin en 2000, lauréat de différent concours nationaux, ce fût la reconnaissance de la profession avec l’obtention du titre « Meilleur Ouvrier de France » en 2004.

Stéphane Dupuy - La Palette des Saveurs
1, place Jean-Baptiste Moulin
63190 Lezoux
Téléphone : 04 73 73 10 38

Originaire des Hautes Pyrénées, et après un avoir fait un tour des maisons les plus renommées dont la Côte d’Or chez M. Loiseau, Stéphane Dupuy arrive en Auvergne avec sa femme Cécile. Il est un des Meilleurs Ouvriers de France depuis 2004. C’est en 2009 qu’il reprend avec Cécile la pâtisserie de M. Chambon à Lezoux.

Voir en ligne : La page Facebook