Et si c’était lui...

Roman de Nicole Andrieux, publié aux Editions des Monts d’Auvergne, le 28 juin 2024

Depuis sa petite enfance, Annabelle a toujours su montrer affection et admiration pour sa grand-mère Noëllie qui a été à la fois son exemple de vie, son ange gardien et sa principale confidente durant la période difficile de son adolescence.

Avec le temps, cette complicité qui les a toujours liées, sera-t-elle capable de faire fi de leurs divergences et de défier les aléas de la vie venus se greffer au fil des années ?

Une histoire familiale qui ne devrait pas échapper aux conflits de générations, et qui, hélas, risquait bien de perturber leur quotidien au sein de ce petit village de campagne, jusque-là plutôt paisible.

Nicole Andrieux

Née en 1948, Nicole Andrieux fréquentera l’école primaire de son petit village d’Auvergne, près de Saint-Julien-de-Copperl, prédestinée à devenir agricultrice comme ses parents. Pourtant, la vie lui réservera bien des surprises. Elle connaîtra de grandes satisfactions et c’est au cours de l’année 2001 qu’elle réalisera son plus beau rêve, en publiant son premier ouvrage. Elle nous livre ici son vingtième roman.

Le livre sur le site internet des Editions des Monts d’Auvergne.

ISBN 9782366541335
Format 16 x 24 cm - 276 pages
19 €