Covid-19 suspension des concerts de La Coopé

COVID-19 SUSPENSION DES CONCERTS ET ACTIVITÉS

Afin de participer, à son niveau, au combat collectif contre la propagation du Covid-19, et sans attendre les nouvelles mesures du gouvernement pour limiter les rassemblements, La Coopérative de Mai décide de suspendre ses concerts et évènements à partir du lundi 16 mars, pour une période indéterminée.

Nous travaillons, en ce moment précis, à la reprogrammation de tous les concerts impactés par cette situation inédite. Nous tiendrons notre public informé de toutes les dates de reports, pour lesquelles les billets déjà achetés restent valables. Les concerts annulés feront l’objet d’un remboursement automatique. Pour toute information et toute question, une seule adresse mail, ecrire@lacoope.org, est à la disposition du public. Nos réseaux sociaux et notre site internet sont également mis à jour quotidiennement.

Ce sont des milliers d’heures de travail de nos équipes, de création artistique et de mobilisation qui sont suspendues, avec le ferme espoir de les réaliser concrètement dans un avenir proche et serein.

Merci à notre public, aux artistes et à tous nos partenaires, pour leur compréhension, leur soutien et leur fidélité.

L’équipe de la Coopérative de Mai.

Pour toute information et questions diverses :
ecrire@lacoope.org

Covid-19, communiqué de La Coopérative de Mai, Covid-19 suspension des concerts et activités.

Voir en ligne : https://www.lacoope.org/actu/suspen...