Cosina & Bocaria

COSINA, un restaurant où la cuisine est sincère, authentique, ancrée dans les saisons mais moderne et gourmande, une cuisine de nos contrées avec des touches d’Italie, car Cosina signifie "cuisine" en patois Auvergnat.

Venez déguster des viandes d’Auvergne qui ont du caractère, partager les pizzas élaborées avec des produits frais et de qualité, suivies de desserts maison gourmands.

Un choix de de bons vins à prix doux saura satisfaire tous les épicuriens, que vous soyez sur un déjeuner rapide (45 minutes) ou que vous disposiez de plus de temps, Alexandre Fauth et son épouse sauront vous recevoir avec le sourire et dans un cadre chaleureux.

Si vous l’écoutez parler de sa « burrata de bufflonne », de sa « petite sauce au pesto » ou de son « sa cocotte de crevettes sauvages, bouillon de noix de coco corsé », vous sentirez tout de suite qu’Alexandre Fauth aime les bonnes choses ! Et c’est justement ce qu’il sert dans "sa cocotte" !

C’est une adresse à fréquenter sans hésitation, que ce soit pour le menu du bosseur, servi uniquement le midi du lundi au vendredi, avec plat + dessert + café à 14,50 euros, ou pour des plats à la carte tous aussi alléchants les uns que les autres. Tout est cuisiné sur place à base de produits frais, y compris les desserts.

BOCARIA, le nouveau restaurant d’Alexandre Fauth au 1 rue Lasteyras (ancienne boucherie Ferreboeuf), un "petit restaurant de viande", a fait son ouverture le 9 juin 2021.

Vous pourrez y déguster, notamment, un "boca burger" au pain bio, ratatouille et fourme d’Ambert, une entrecôte de Salers, d’Aubrac ou de Charolaise, le tout accompagné de frites maison, avec bien sûr une carte de desserts maison eux aussi, comme à COSINA.

Restaurant COSINA
4 Rue du Bourg, 63300 Thiers
04 43 14 12 66
cosina.restaurant@gmail.com

Restaurant BOCARIA
1 rue Lasteyras
63300 THIERS
04 73 94 53 33

Des produits frais encore des produits frais et toujours des produits frais pour une cuisine Maison en toute saison !