Black Dog
Théâtre corporel - danse et cirque, sortie de résidence, vendredi 31 janvier 2025 à 19 h, Espace du moulin de l’étang à Billom. Gratuit. Cie Gokaï (17). À partir de 13 ans.
Complainte poétique et dansée : celle de femmes et d’hommes qui, plongés dans leurs tourments, tentent par tous les moyens de s’accrocher à leur unique désir de vivre.
Un mariage, une boite de nuit, l’intimité d’une chambre, un visage éclairé par un écran...
Dans un monde onirique et surréaliste, quatre amis traversent les étapes de la vie ensemble et se confrontent aux questions de l’identité.
Ils se cherchent, s’aiment, se détestent, se perdent, s’éloignent et se retrouvent.
Comment exister ? Comment être soi ? Comment résister à cette pression incessante, du « pendre parti », du « faire partie de » ? Écoutes ! Pourquoi suis-je tant en colère ? Je me sens seule, si seule…
Tendre et rebelle, Black Dog est une complainte poétique et dansée : celle de femmes et d’hommes qui, plongés dans leurs tourments, tentent par tous les moyens de s’accrocher à leur unique désir de vivre.
Plongez dans un monde onirique où danse, théâtre et acrobatie racontent l’histoire de quatre amis en quête d’identité. Entre l’absurde et le grotesque, Black Dog explore la mélancolie, la colère et le désir viscéral de vivre, dans une complainte poétique aussi intense qu’émouvante.
La Compagnie Gokaï sera en résidence de création au Moulin de l’Etang du 20 au 31 janvier 2025.
Plus d’infos au 04 73 73 37 67.
Voir en ligne : Cie Gokaï