Accueil > Bonnes adresses > Déguster

Auberge du Col du Béal

Protokol en concert à l’auberge du Col du Béal samedi 30 octobre 2021.
Repas à partir de 19 h 30, sur réservation, concert à partir de 21 h.
Après 2 disques enregistrés en 2008 (Protoswing) et 2014 (Copenhague) avec Les Mouches de Paname, Protokol, guitariste soliste du groupe, sort en 2017 son nouvel album intitulé "A suivre..."

Le Col du Béal est le lieu idéal pour les amoureux de panoramas et d’activités de pleine nature.

Eté comme hiver, l’auberge du Col du Béal vous accueille pour vous restaurer ou vous désaltérer. Si vous désirez rester plusieurs jours, un gîte est à votre disposition.

L’auberge est ouverte tous les jours en Juillet et en Août ; pour les autres périodes il est préférable de nous contacter .
L’auberge peut accueillir jusqu’à 80 couverts répartis dans 3 salles. Donc, seul ou en groupe, nous pouvons vous recevoir .Dans tous les cas, réservez votre repas par téléphone au 04 73 72 09 37. Par beau temps, venez profiter de la terrasse !

Tous les plats sont préparés sur place avec majoritairement des produits locaux, et l’auberge vous propose des plats régionaux différents selon les produits de saison.

Le gîte du col du Béal est installé dans le bâtiment de l’ancienne auberge . Il a été entièrement restauré et peut accueillir 33 personnes.

Il est composé de :
- un appartement
- une chambre pour deux
- 3 chambres dortoirs
- 1 cuisine et une salle de restauration commune

L’Auberge du Col du Béal saura vous conseiller sur les nombreuses activités à proximité.
Découvrez également la balade au Col du Béal et au Col de la Loge à vélo.

Auberge du Col du Béal
63480 Saint-Pierre-La-Bourlhonne
Tel 04 73 72 09 37
La page Facebook de l’auberge
Le site internet de l’auberge

Gîte d’étape et de séjour, stage sportifs, ski, randonnée, VTT, moto, raquette, vélo route, auberge de montagne. Spécialité Le Patia. Soirée à thèmes.