Tendez l’oreille


Pour des raisons de santé de l’artiste, la soirée de clôture de résidence prévue le Samedi 29 septembre à 18h30 à Mauzun dans les jardins de la Licorne ne peut être maintenue.

Un an de résidence, ça se fête ! Tendez l’oreille, faites du son !

Le moment est venu de clôturer cette résidence sonore...
Voici un an que Philippe Skaljac, reporter radio, sillonne le territoire à la rencontre des habitants pour collecter histoires et anecdotes en tout genre.

Venez les (re)découvrir et passer un beau moment sonore…

Les festivités commenceront par un petit concert/documentaires avec une quinzaine de jeunes de l’école de musique, sous la houlette de Marion barbier et de Philippe Skaljac et se terminera par un apéritif musical avec le KTIPIETOK ORKESTAR...Entre les deux, vous pourrez écouter des histoires !

18 h 30 - concert / documentaire
Musique live interprétée par une quinzaine de jeunes musiciens et extraits documentaires sur le thème de la liberté se répondent de façon perspicace et extrêmement émouvante !

19 h - Best of des réalisations sonores
Séance de rattrapage ! Venez faire plaisir à vos oreilles en écoutant paisiblement assis ou allongé les réalisations sonores de Philippe Skaljac et des résidents qui ont suivi ses ateliers pendant l’année..

20 h - Apéritif musical avec le Ktipietok Orkestar
Philippe y officie à la trompette depuis pas mal d’années : c’était donc un passage obligatoire !
Cuivres, percussions bois et accordéon se mêlent avec gout pour vous interpréter des musiques de tous les continents.

Buvette sur place - entrée libre- Renseignements : 04 73 68 39 85


Voir en ligne : Plus d’infos