Newrglaa


En concert à La Licorne à Mauzun samedi 5 janvier 2019 de 22 h à 1 h.

NEWRGLAA : PROJET NEWTON + YARGLAA

Le PROJET NEWTON propose un concert-spectacle alliant musique et comédie !
Ce n’est ni un concert ni un spectacle, c’est un peu des deux....en salle, en restaurant, en café-concert, en cabaret, dans la rue, le répertoire joué et chanté des années 30 aux années 60 du Projet Newton prend son charme dans toute les situations !

Plus qu’un concert, les cinq musiciens de Projet Newton amènent avec eux cinq personnages pleins de surprise. Un voyage dans le temps, des mélodies dansantes, des textes malicieux, une pointe de rock’n’roll sont les ingrédients d’un instant enivrant.

YARGLAA, ça veut dire... comment expliquer ? En fait, plus qu’un mot, c’est un cri qui, selon sa majesté Edika, accompagne une violente, soudaine et intense explosion de plaisir. Et c’est bien de ça qu’il s’agit puisque la seule et unique règle du trio est justement le plaisir. Alors plutôt que de prendre et d’avilir la première chanson venue pour en faire une gagneuse à bon marché, ils prèfèrent que ce soit les chansons qui les prennent et qui se jouent d’eux. Et quels que soient les airs qui les possèdent, c’est tout le plaisir que ceux ci leurs procurent que les 3 de Yarglaa veulent partager, à leur façon, à la fois brute et passionnée.