La Grande Bergère

Situé sur les contreforts du Forez dans le Puy de Dôme à la limite de la Loire le calme et la richesse de la nature environnante promettent quiétude et balades gourmandes aux amoureux des bons produits du terroir, dans le respect de la charte qualité d’Auvergne.

Le chef Thibault MARTEL se fera un plaisir de ravir vos papilles de ses spécialités élaborées essentiellement à partir de produits locaux qui vous entraineront dans un voyage de saveurs. Notre gamme de plats cuisinés se veut respectueuse d’une cuisine traditionnelle qui assure l’éxaltation de nos sens.

Durant son parcours d’apprentissage de Clermont-Ferrand à Bayonne, il a ramené saveurs, senteurs et savoir faire hérités de ses maîtres de cuisine. La richesse et la diversité de la nature alentours soupoudrée d’un doigt d’imagination, marmites frémissantes, petits plats mijotés comme autrefois et brioches dorées au four vous voila assis à la table du Chef Thibault MARTEL vous souhaite Bon Appétit !

La Grande Bergere Hôtel Restaurant
63 250 Celles sur Durolle
Tel 04 73 51 51 07
Fax 04 73 51 89 54
contact@grandebergere.com 

Thibault et Aurore MARTEL, seront heureux de vous accueillir dans leur établissement familial où se mêlent convialité et saveurs en chambres et table d’hôtes. Dans cet ancien relais de diligences aux allures campagnardes, ils vous initient aux saveurs, senteurs et traditions du Livradois Forez.

Voir en ligne : Le site Internet de l’Hôtel Restaurant La Grande Bergère