Dé(s)formé(s)
Les corps se libèrent dans une danse énergique, incisive et toute en fluidité. Ils créent leurs propres espaces, se jouant des lieux dans lesquels ils évoluent.
Ils s’accrochent, se décrochent, se connectent et parfois s’isolent. L’étreinte, qui sécurise, est tantôt apaisante, tantôt oppressante. Ils créent leurs propres espaces, se jouant des lieux dans lesquels ils évoluent. Espaces d’expression, d’oppression, dans lesquels le mouvement se veut percutant et performatif ; espaces de sensations où le geste, minimal, lent et léger permet de s’observer. La chorégraphe Jeanne Azoulay a souhaité que cette création s’adapte à chaque lieu, à chaque circonstance, jusqu’à se transformer à chaque fois. Les trois corps dessinent des lignes différentes mais se complètent. Le spectacle vivant n’est-il pas éphémère ? La création n’est-elle pas unique ? Dé(s)formé(s) est un moment de vie dont nous sommes tous témoins, une pièce qui s’achève comme elle commencé, laissant une sensation de temps suspendu. Une parenthèse singulière.
Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €
Rue des Sports à La Monnerie Le Montel
Tel 04 73 42 24 90
Dé(s)formé(s) Cie Chriki’z Danse hip hop/danse contemporaine, spectacle à La Monnerie Le Montel samedi 24 octobre 2020 à 20h30.
Voir en ligne : Cie Chriki’z