Amor il cor mi morse


Beauregard l’Evêque, jeudi 25 juillet 2019 à 18 h 30 le duo Amor il cor mi morse pour un concert découverte de cantates italiennes de la Contre-Réforme.

Le Pays d’art et d’histoire et le service culture de Billom Communauté s’associent au Conseil Départemental pour accueillir un concert dans le cadre du festival de départemental « Voix romane ».

A cette occasion, deux évènements d’exception auront lieu sur le territoire de Billom Communauté.

Le magnifique ancien couvent des Minimes de Beauregard l’Evêque, édifié au XVIème siècle à l’initiative de l’évêque Guillaume Duprat accueille le jeudi 25 juillet à 18 h 30 le duo Amor il cor mi morse pour un concert découverte de cantates italiennes de la Contre-Réforme. Au cours de cette découverte, l’édifice et l’architecture Renaissance vous seront présentés et une rencontre avec les artistes précédera un moment convivial dans le parc du couvent.


Un concert du duo italien aura également lieu le vendredi 26 juillet à 20h30 à l’église de Saint-Jean-des-Ollières, église édifiée au XIIème siècle.

Concert découverte à l’ancien couvent des Minimes, le jeudi 25 juillet à 18h30 : entrée libre et gratuite, dons collectés reversés à l’association Les amis de Beauregard pour la restauration de l’édifice.

Concert à Saint-Jean-des-Ollières le 26 juillet à 20 h 30 : 10 € tarif plein, 6 € tarif réduit