Pamparina 2018
Du 6 au 8 juillet
Thiers

Pamparina 2018


Les 6, 7 et 8 juillet 2018, la Pamparina fête ses 20 ans.

La Pamparina, célèbre cette année sa 20ème édition.

Too Many T’s
Vendredi 6 juillet

Originaire de Londres, le duo Too Many T’s pourrait rapidement s’arroger le trône laissé vacant par les Beastie Boys. Armés d’un fun factor gros comme ça, Leon Rhymes et Standaloft ont en effet retenu les frondeuses leçons de leurs aînés new-yorkais : feeling cuivré à l’ancienne d’un côté, assurance punk de l’autre. Et au milieu, un boom bap à basse fréquence imparable, que rehausse une dextérité intemporelle.

Marcus Gad
Samedi 7 juillet

Issu des terres multiculturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé mettant en lumière la culture si singulière de cette petite île du pacifique située à 18 000 km de la métropole.

Madame Monsieur
Samedi 7 juillet

Voici "Madame, Monsieur", duo français de pop aux influences urbaines, composé d’Émilie Satt et Jean-Karl Lucas. Le duo représentera la France au Concours Eurovision de la chanson 2018, avec le titre Mercy le 12 mai à Lisbonne.

Coverqueen
Vendredi 6 juillet

Hommage au répertoire du groupe Queen, les membres de Coverqueen subliment les morceaux originaux de QUEEN en y ajoutant leur propre personnalité, tout en respectant la musique originale de leurs idoles. Cherchant à conserver l’esprit des concerts de Queen, Coverqueen propose un show à la fois vibrant et explosif, reprenant aussi bien les standards de ce groupe mythique que quelques chansons plus confidentielles. Fred CARAMIA, le chanteur, passionné par l’art lyrique, guitariste et pianiste, créé en 2006 avec son frère Alexandre, un groupe afin de rendre hommage à Queen et à son chanteur mythique, Freddie Mercury : c’est la naissance de CoverQueen. Depuis le groupe joue régulièrement devant les foules et affiche complet sur leurs concerts.

Azur

Sensorielle et hypnotique, la musique d’AZUR relève d’une communion sans limites, à corps perdu avec l’infini et l’astre solaire. Fraîchement signé sur le label Bon Temps records, le premier opus du groupe...

CelKilt
Dimanche 8 juillet

En plus de 450 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, CelKilt revient en force avec "STAND", un nouvel album qui met le feu aux poudres !
De l’auto-dérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !

Hoshi

Afin d’accompagner les précommandes de son nouveau disque, Hoshi a levé le voile sur un nouvel extrait entêtant. Baptisé « Je vous trouve un charme fou », ce titre est disponible en écoute sur les plateformes de streaming et en téléchargement depuis le 23 février. Comme à son habitude, la chanteuse signe un texte percutant et personnel, misant également sur une mélodie enivrante co-composée avec Gaëtan Roussel.


Voir en ligne : Plus d’infos sur le site internet de La Pamparina