Renc’Arts


1er Festival des Arts à Augerolles samedi 25 août 2018.

Le 25 août 2018, Augerolles, petite bourgade du Livradois-Forez va s’animer, s’illuminer et chanter.

Une poignée de personnes, soucieuses de ne pas laisser le privilège de la culture aux grandes métropoles de ce monde, font le pari de créer un événement au cœur d’un territoire rural. La culture et les arts sont de formidables leviers sociaux, artistiques, d’ouverture aux autres, de tolérance...

Notre 1er festival des arts comprend une diversité de spectacles. Pour notre Programmation, nous avons privilégié des compagnies ou associations régionales amateurs et/ou professionnelles.

Alors, le 25 août, le village va se décorer (Journal de bord) et se transformer en un espace scénique, où artistes et habitants se réuniront pour vous faire découvrir la richesse et la diversité du spectacle vivant : cirque, théâtre, spectacle de rue, danse, musique … et aussi des expositions.

Pour les grands et les petits, que vous soyez seuls, accompagnés ou en famille : chaleur, convivialité, échanges, voilà ce qui vous attend.

Toujours dans l’optique de permettre au plus grand nombre d’accéder aux différents spectacles, nous avons choisi une entrée sur le site d’un montant symbolique minimum de 1 € par personne mais ce n’est que symbolique, libre à vous de donner davantage.

Nous comptons sur votre participation pour la pérennité du festival.


Voir en ligne : Plus d’infos


Portfolio