Mon nom est Nemo
Mardi 19 mars 19:00-23:00
La Baie des Singes à Cournon d’Auvergne

Mon nom est Nemo

Journée Internationale des Maladies Rares, mardi 19 mars 2019 de 19 h à 23 h à La Baie des Singes à Cournon-d’Auvergne.

La Filière Nationale de Santé AnDDI-Rares réédite une tournée dans toute la France de spectacles débats gratuits pour le grand-public.

L’objectif est d’inviter chacun à ouvrir les yeux sur les maladies rares dans une démarche bienveillante parce que la #différencefaitgrandir ! Pour cette édition, 10 dates sont proposées autour de trois spectacles inédits : « Si ce n’est toi », « Ecoute donc voir… » et « Mon nom est Nemo ».

Mon nom est Nemo
Spectacle gratuit et inédit, suivi d’un débat "pour mettre la lumière sur les maladies rares".

Un père, au chevet de son fils hospitalisé trouve le temps long.
Pour tromper l’ennui, il décide de raconter à son fils une histoire : la saga familiale. Cette odyssée sillonne l’Europe, traverse les époques et passionne le fils au point qu’il en oublie de mourir. Ce spectacle plein de tendresse et d’humour est le premier, seul en scène, de Marko Meyerl.
Quels héritages familiaux voulons / pouvons / devons-nous accepter ou refuser ? Il est peut-être temps de regarder dans la valise que chaque génération transmets à la suivante pour prendre un peu de recul et pourquoi pas vivre sa vie à soi.

Village des associations ouvert au public de 18h30 à 20h, où vous pourrez notamment rencontrer La Compagnie des DYS®, F-acteur DYS, DFD (Dyspraxie France DYS).

La Baie des Singes, 6 Avenue de la République, 63800 COURNON D’AUVERGNE


Voir en ligne : Inscription


Portfolio