Lo Radzouka
Jeudi 21 juin 20:30-22:30
Arlanc

Lo Radzouka

Jeudi 21 juin 2018 à 20h30, au Jardin pour la Terre à Arlanc.

Ce trio de musiciens sans-frontières, dans lequel la contrebasse côtoie tour à tour bouzouki, violon, guitares, banjo, accordéon et chant, prône une musique internationale fraternelle, engagée, prolifique, contagieuse comme la peste.

Au gré d’un jazz manouche de dessin animé, d’un boogie aux effluves de western, d’une chanson aux senteurs de bord de mer de la Havane, d’une bourrée auvergnate psychédélique ou d’une musique des Balkans aux accents klezmers qui fleure le tango argentin, laissez vous embarquer dans leur univers musical fait de métissage, de générosité et de voyage.

RÉMI PEYRACHE
Guitariste, bouzoukiste, banjoïste, chanteur
et compositeur de Lo Radzouka, il peut même parfois jouer du triangle et aussi casser jusqu’à trois cordes de guitare par concert.
Il est également musicien des groupes Dédale, Yvan Marc, De Bach à Hendrix
et de la compagnie de théâtre L’Envolante.

MATHIEU PIGNOL
Accordéoniste, banjoïste, guitariste, chanteur et compositeur de Lo Radzouka, il est aussi violoniste à ses heures bien perdues et peut aussi produire des sons plus ou moins stridents avec plein d’autres instruments.
Il est également musicien des compagnies
de théâtre Latituds et L’Envolante
et d’ Yvan Marc.

DAVID FAUROUX
Contrebassiste et inventeur de jeux de mots d’une grande finesse pour les titres de Lo Radzouka, il est aussi bassiste, et on l’a même vu jouer du pipeau.
Il est également un ingénieur du son de renom, alias Jean-Louis Fine, et bassiste du groupe James Van Deek.


Voir en ligne : Lo Radzouka