Accueil > Sortir > Écouter

Guillaume Perret

On connait Guillaume Perret comme un explorateur, un sculpteur de son au saxophone electrifié, avec ses univers surprenants et inclassables. Après avoir secoué les salles et festivals avec son projet Electric Epic, suivis par une tournée en solo avec son album Free, beaucoup attendaient son retour en groupe. Guillaume à remonté une équipe à l’occasion de la commande de B.O. pour l’épopée de l’astronaute Thomas Pesquet 16 levés de soleil. Pendant leur tournée, le groupe affine un son unique, comme pouvait le créer les formations emblématiques du rock psychédélique et progressif. Un Jazz à l’architecture sonore proche de la transe et du voyage sensoriel, qui donne naissance à A Certain Trip, son nouvel opus.

Il faut croire que les nombreuses musiques que Guillaume Perret a composé pour le théâtre, danse ou cinéma lui ont donné le sens de la dramaturgie et de la narration. A Certain Trip ressemble à un film de science-fiction en 3D, un opéra délirant ou un roman initiatique. Il ne tient qu’à vous d’embarquer dans cet étrange voyage à l’intérieur de votre propre corps, de sonder l’indicible et de goûter à de nouvelles sensations fortement addictives.

La Coopérative de Mai, Vendredi 20 Novembre 2020 / 18:30.
Pour vous permettre de rentrer chez vous dans le cadre imposé par le couvre-feu, la Coopérative de Mai avance tous ses concerts à 18h30 !
Pour tout le reste, rien n’a changé, ouverture des portes à 18h, placement assis et distancié, port du masque obligatoire et respect des mesures sanitaires dès votre accueil. La scène, rabaissée pour votre confort, accueillera comme prévu une belle programmation !



Voir en ligne : https://www.lacoope.org/concert/gui...