Biennale métiers d’art du bois
Du 23 au 25 août
La Chaise-Dieu

Biennale métiers d’art du bois


La 11ème édition de la Biennale des Métiers d’Art du Bois aura lieu à La Chaise-Dieu du 23 au 25 août 2019.

Le collectif Casa d’Art organise la « 11ème Biennale des Métiers d’Art du Bois » qui aura lieu du 23 au 25 août 2019 dans la salle des fêtes de la Chaise Dieu.

Cette manifestation est un salon où 25 exposants professionnels présentent et vendent leurs créations en bois. Cette biennale se déroulant en partenariat avec le festival de musique de La Chaise-Dieu, le thème retenu pour l’animation reste la musique avec de nouveaux invités fabricants d’instruments de musique en bois et une animation liant musique et bois. L’organisateur est le Pôle de Compétence des Métiers d’Art du canton de la Chaise-Dieu, Casa d’Art, soutenu par La Chambre de Métiers de Haute-Loire, le Conseil Départemental.

Comme la dernière fois, le salon sera ouvert le vendredi de 14 h à 19 h, puis les samedi et dimanche de 10 h à 19 h. Une signalétique spécifique sera mise en place. La communication sera faite par tous les moyens à notre disposition : affiches, flyers, conférence de presse, encarts presse, radio, internet, invitations ainsi que par partenariat avec le festival de musique de La Chaise-Dieu.


Voir en ligne : Le site Internet de Casa d’Art