La souris cheval

Une souris pour réduire les troubles musculo squelettiques (TMS).

La mode est à la souris ergonomique, et nombreux sont les constructeurs qui rivalisent d’ingéniosité pour proposer une souris ergonomique, pour tous ceux qui passent beaucoup de temps devant leur ordinateur.

La meilleure innovation vient du constructeur hollandais Hippus : la souris appelée Horse.
Etudiée pour réduire les troubles musculo squelettiques dus à l’utilisation de la souris (douleurs au bras, cou, et main), cette souris épouse parfaitement la position de la main au repos.

Sa surface anti-dérapante permet à la main de tenir sur la souris sans forcer, et ses boutons sont très sensibles, limitant ainsi au maximum les efforts de la main.

En plus de proposer une souris à l’ergonomie parfaite, Hippus a créé différentes tailles, pour que "la Horse" ne fasse qu’un avec votre main. En plus, elle est disponible en version gaucher et droitier !

Son prix, qui en fait un produit réservé à ceux qui travaillent toute la journée avec leur ordinateur, et sont sujets aux troubles musculo squelettiques, est passé de 299€ à 105,99 €. Prix par quantité pour les entreprises qui se décideraient à en équiper leurs salariés... Le site Internet est en français, les explications sont claires : à visiter absolument !

La "Horse Mouse" ou "Hippus" a été conçue suite aux études entreprises à l’hopital Erasmus de Rotterdam.


Voir en ligne : Le site du fabricant