VeloVergne


Le vélomobile : une solution écologique, économique et bonne à la santé, le vélocar des années 30 revient avec des matériaux légers et modernes, pour pallier à la flambée des prix des carburants. Le tout proposé par une entreprise locale à Arlanc !

Le plus simple est de commencer par visionner la petite démonstration !
L’encre des Dakars est une fiction autour de la coopération sur le vélomobile entre la France et le Danemark.
Autour d’un patrimoine unique, la croix du bacillon, un petit gaulois moderne est venu s’évadé sur un drakar des cimes...
Par tout temps, le vélomobile est l’optimum du transport individuel durable.
La Gaulomobile est un vélo à assistance électrique. Depuis 1980, le Leitra est le premier vélomobile moderne ( en blanc et rouge ).
Le zèbre est un model wilcat fabriquées en France par vélovergne.tk , cette carrosserie s’adapte sur tout les tricycles couchés.

Ce film adressé à un public néophyte et surtout aux enfants, c’est un invitation à rêver d’autre trans. Le choix du patrimoine n’est pas anodin, car le mode de vie urbain s’est généralisé depuis César. Ces personnages modernes sont en quète d’un mode vie durable.

Vélovergne vous propose toute une gamme de vélomobiles :
à la location : des tricycles et des vélomobiles chat sauvage et leitra avec ou sans moteurs 
à l´achat : des tricycles pliants, des carrosseries adaptables sur tous les trike, des assistances électriques au pédalage ...

Sylvain Lemoins
12 Place de Verdun - 63220 ARLANC - 04 73 95 04 77


Voir en ligne : VéloVerrgne