Une vue à travers un objectif
Du 5 avril au 1er mai 00:00
Centre Mutualiste La Croix Blanche

Une vue à travers un objectif


Expo photos de Justine Mélé au Centre Mutualiste à Thiers, du 5 avril au 1er mai 2017. Vernissage de l’exposition le 07 avril à 18h30.

J’ai 24 ans, je suis auxiliaire de vie sociale et je suis originaire d’Escoutoux, j’habite à Lezoux.
J’ai commencé à faire la photo toute petite avec les appareils photos à pellicule jetables. Je fais parti du Photo club Déclics Dore et Forez de Thiers.
J’ai exposé 3 ans de suite à Escoutoux pour la Saint George, au marché de Noel de Thiers et au marché de l’artisanat à Ennezat, à la médiathèque de Thiers avec le club photo, à l’orangerie a Thiers.

Mon exposition photo au Centre Mutualiste est pour moi une première ! J’ai également une page sur les réseaux sociaux Facebook : Phot’Auvergne
J’aime faire des photos que personne ne fait, avec un angle nouveau pour avoir une vue différente sur un objet banal ou habituel, qui permet de le sublimer et de le voir autrement.

J’aime être originale et prendre en photo des choses ou des animaux que l’on voit rarement. Mes styles de photos préférés sont la macro et pose longue (*la photographie longue pose consiste à utiliser un temps de pose assez long pour capturer nettement les éléments fixes d’une scène tout en obscurcissant les éléments en mouvement ou en les rendant flous et la macrophotographie correspond à l’ensemble des techniques photographiques - ainsi qu’à l’activité photographique associée- permettant de photographier des sujets de petite taille entre les rapports de grandissements)


Voir en ligne : La page Facebook Phot’Auvergne de Justine Mélé


Portfolio