Toutes ses dents

5 ans et pas toutes ses dents.

C’est sans doute pour cela qu’une petite gosse scolarisée en grande section maternelle dans une école d’Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques) s’est vue retirer le pain de la bouche. Plus tristement, c’est parce que ses parents n’avaient pas réglé la cantine que la môme a été raccompagnée par une policière municipale en mairie où la bonté républicaine lui a offert un casse-croûte. J’espère qu’il y avait une galette au menu. Avec une fève. Et que la personne qui a eu cette géniale idée l’aura trouvée.
Parce qu’un roi des cons pareil, mérite bien d’être couronné !

94 ans et plus toutes ses dents.

Ses enfants qui ne doivent pas être des perdreaux de l’année n’ont pas payé le montant de son hébergement dans une maison de retraite des Hauts-de-Seine. 40 000€ qu’ils doivent. Pas de sous, pas de pitié. La mémé est rapidement ramenée chez un de ses fils. Absent qu’il est. Alors la vieille dame se retrouve confiée « temporairement » à un hôpital ! Médiatisation du bidule, du coup, le directeur de la maison de retraite vient d’être suspendu…
C’était dans la rubrique on peut être tout petit ou tout vieux, on est toujours considéré comme…une variable d’ajustement.


JLG