Le boulanger à la mer !

Bonjour à vous,

Désolé de répondre si tard, mais pour accéder à l’ordinateur, il faut se battre ou réserver a l’avance dans cette maison ( c’est toujours occupé, soit par mon beau-frère soit par ma franginne.....je vais leurs offrir des lunettes rondes pour corriger leurs yeux carrés...).
Content de voir que tout va pour le mieux dans la belle contrée d’Escoutoux, et d’entendre parler du Franck me ravi ( essayer, si possible de me donner leur nouvelle adresse...ou si ils ont l’internet...)
Ici, ce n’est pas la joie, le boulot ne court pas les rues, et je comence à me demander si je ne ferais pas mieux d’essayer de créer ma propre boîte...si les banquiers suivent ? et ça, ce n’est pas joué d’avance, avec ses c... d’Antillais.

La semaine derniere, j’ai passé 4 jours sur mon bateau, et cela ma fait du bien ( je deviens de plus en plus marin et de moins en moins terrien), mais bon, comme je cherche du boulot, c’est plus pratique d’être à terre....Ici, il fait un temps à la con, chaud et humide, et cela n’est pas des plus agréable, mais il n’y a pas de cyclone, et ça s’est une putain de bonne chose ( par contre, qu’est-ce qu’on a comme moustiques....halucinant, et en plus ils piquent ...)

A part ça, j’attends l’arrivée de la route du rhum, cela fera un peu d’animation, et puis je verrai de beaux bateaux....en attendant l’arrivée de ma fille, qui doit venir vers le mois de Mars ( mais par avion... ; elle n’a pas trop le pied marin !!!)
Portez-vous bien !
 

Bye Amicalement Josh


Voir en ligne : Ecrivez-lui !