Le Droublieï


Auberge à Saillant.

Dans leur ancienne ferme restaurée dominant un panorama magnifique, Huguette et Georges Chovet vous proposent leurs spécialités : fondue à la Fourme, raclette, grillettes (sur commande), casse-croûte et soupe d’orties. Ces spécialités sont élaborées pour l’essentiel à base de produits du terroir.

Au cours d’une promenade digestive, vous pourrez emprunter les chemins forestiers qui vous conduiront à la Cascade du Creux de l’Oulette, aux orgues basaltiques de Montpeloux ou dans la paisible vallée de l’Ance... Et si vous êtes suffisamment discrets en longeant cette magnifique rivière, vous surprendrez peut être au détour d’un méandre, un martin-pêcheur, une loutre ou un héron cendré !

Vous pourrez aussi découvrir les "orgues basaltiques de Montpeloux" : Montpeloux fut le siège d’un château, bâti lui-même sur les vestiges d’un ancien volcan, dont demeurent des coulées basaltiques qui forment des orgues imposantes. Elles sont reconnues comme les plus belles de France et servent de refuge aux grands corbeaux ...

Le Crozet - 63840 Saillant - Tel 04 73 95 95 05


Voir en ligne : Le site internet de l’Auberge du Droublieï