La Roche Pointue


Chambres et table d’hôtes.

À Cunlhat, en plein coeur du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez (Auvergne - Puy de Dôme - 63), à 700m d’altitude, Brigitte vous accueille dans une demeure chaleureuse.
La maison se trouve dans un grand parc arboré, proche du centre bourg. Les chambres sont aménagées et décorées avec raffinement. Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger ou bien sur la terrasse dans le jardin. Possibilité de table d’hôtes. Accès Internet ADSL à disposition.

Le nom de la maison "La Roche Pointue" a été choisi en souvenir de ses arrières grands parents :
Auguste ROCHE et Marie POINTUD ont fait construire cette maison à la fin du XIXème siècle. Tous ses ancêtres ROCHE sont nés à CUNLHAT et y vécurent depuis 1632. Marie POINTUD est originaire d’Echandelys. Le patronyme de Brigitte, LAROYE, est également bien auvergnat. (TOURS SUR MEYMONT et St GERVAIS SOUS MEYMONT) et elle connaît sa généalogie depuis Jehan DELAROYE vivant en 1520 au village du Sardier de Tours sur Meymont.

Brigitte vous propose une suite de 2 grandes chambres (chambre bleue et chambre 1900), 2 chambres individuelles, et une suite pour deux personnes, Dîners sur réservation, certains jours.

Brigitte Laroye,
7 rue du 8 Mai 1945 - 63590 Cunlhat
04 73 72 20 87


Voir en ligne : Visitez le site Internet de La Roche Pointue


Portfolio