Festival Europavox

Festival : du 30 juin au 2 juillet 2017. Agnes Obel, Archive, le nouveau projet de Matthieu Chedid, le retour de Deluxe et de Puppetmastaz, Boys Noize, autant de grands et beaux artistes pour habiller une édition ambitieuse. Entre une gracieuse Danoise, des Anglais élégants, des Français géniaux et des Allemands sacrément imaginatifs, la programmation des têtes d’affiche se veut une nouvelle fois brillante et éclectique, la signature d’un festival véritablement populaire.

Agnes Obel, Archive, le nouveau projet de Matthieu Chedid, le retour de Deluxe et de Puppetmastaz, Boys Noize, autant de grands et beaux artistes pour habiller une édition ambitieuse. Entre une gracieuse Danoise, des Anglais élégants, des Français géniaux et des Allemands sacrément imaginatifs, la programmation des têtes d’affiche se veut une nouvelle fois brillante et éclectique, la signature d’un festival véritablement populaire. Côté découvertes, rendez-vous au printemps pour découvrir le meilleur des jeunes artistes européens, repérés et vus aux quatre coins de l’Europe depuis des mois.

Pour refermer en beauté l’édition 2017, le stade Marcel-Michelin accueille pour la première fois un concert géant, une gigantesque fête populaire au cœur de la forteresse de l’ASM Clermont Auvergne. Un seul nom pour célébrer cet événement historique : Manu Chao, une guitare et un poing levé, un artiste entier et généreux. Dix ans après le dernier album studio, Manu Chao et La Ventura sont de retour pour enflammer l’été et le « Michelin » tout entier, devant des milliers de personnes !

EUROPAVOX Festival Clermont-Fd fait parti d’EUROPAVOX Project. Ce projet est soutenu par la Commission Européenne / Creative Europe.


Voir en ligne : http://billetterie.lacoope.org/?id_...