Coutellerie Delarboulas


Couteaux et couverts de table.

Fondée en 1865, la maison DELARBOULAS FONTENILLE MONDIERE a sans cesse eu pour vocation la coutellerie.

Exportatrice depuis toujours, c’est en 1984, qu’elle se spécialise dans la fabrication de couverts avec manches couleur offrant une palette de teintes très variées. Puis au fil des années, la société ne cesse d’innover sa gamme en faisant varier la matière et la forme des manches.

Aujourd’hui dans leurs ateliers, ils ont la possibilité de créer de nouvelles bagues de diverses inspirations contemporaines, année 1900, haute couture, animalière, etc. ceci a partir d’une matière noble telle l’étain pur par fonderie.

L’imagination et le soin extrême apporté aux matériaux font de chaque collection un chef-d’œuvre unique et indicible, dans lequel la classe se fond avec l’originalité.

Dans le vaste répertoire des couverts Delarboulas, vous découvrirez les symboles de la tradition médiévale et de la Renaissance, la gravure raffinée faite à la main, les jeux chromatiques les plus innovants, la recherche du détail exclusif, la qualité de la production, mais aussi l’originalité de leurs créations de couteaux et couverts de table avec pour chacune d’elles un style contemporain.

La Plaine 63300 ESCOUTOUX
Tel : (33) 04 73 80 21 56 - Fax : (33) 04 73 51 37 52


Voir en ligne : Le site de la coutellerie Delarboulas

Portfolio