Chloé Tridot, artiste auvergnate

Chloé Tridot, auvergnate de souche, ne ferait pas mentir la chanson de Brassens. Généreuse... Elle chante, elle danse, elle joue du piano... Elle aime Nougaro et la comédie musicale et nous embarque dans un univers qui n’appartient qu’à elle.

Chloé Tridot, c’est :
- Un univers de chansons : « La fusion des mots et du swing. » Par ses histoires, Chloé nous emmène en voyage. De son intimité à sa folie, du Brésil, au Maghreb, Chloé nous fait rire, pleurer dans un tourbillon de douceurs.
- Deux grands yeux : Tout est dedans, un vrai manga, l’expression d’un monde entier concentré dans deux horizons bleus. Jusqu’au dernier rang, vous ne pouvez pas louper l’océan.
- Une voix chaude  : Chloé nous fait partager ses braises, celles de sa passion de la vie.
- Une présence scénique : Chloé pousse les murs de nos cœurs avec des chansons touchantes qui sont comme elle pleines d’amour et de sincérité.
- Une amoureuse : sentimentale et poétique.

Chloé Tridot c’est aussi :
- Une musicienne : Compositeur et interprète, Chloé nous séduit aussi par son talent de clarinettiste.
- Un auteur  : en 2006 Chloé sort son premier album Atterrissage aux sons électro- acoustiques et aux textes lunaires.
- Des concerts : Paris :Trois Baudets (2009), Réservoir (2008), Lavoir Moderne (2007), L’Archipel première partie de Zachary Richard (2007), Petit Journal Montparnasse (2006),
Province : Festival Les Musicales de Vence à Perreux (2009) Festival les Muratalents à Murat (2007), Concert au Rex à Saint flour (2006), Première partie de la Tournée Centre France (2005) en tant que Talent Découverte Sacem.
- Un pianiste  : Denis Wenisch.

Tel : 06 88 73 54 60 - chloe.tridot@laposte.net


Voir en ligne : Le site Internet de Chloé Tridot